À propos

Mais qui se cache derrière Good-Spot ?


L’homme qui voyage plus vite que son ombre ? Une armée de nostalgiques à la recherche  d’aventure et d’immersion? Finalement, comme tous les grands projets, les plus simples  sont ceux qu’on attendait le plus. 

David Rouxel, baroudeur et explorateur, alliait son goût pour les voyages avec ses compétences en innovation et nouvelles technologies lors de ses précédents postes à l’international. Dans le cadre de ses déplacements professionnels à l’étranger, un jour à Tokyo, le lendemain à San Francisco, David Rouxel n’avait que peu de temps pour découvrir des villes cosmopolites et chargées d’histoire.

Mais que faire et qui rencontrer lorsqu’on débarque pour quelques jours ? Il a longtemps cherché une plateforme afin de rencontrer des locaux et faire des activités sympathiques et originales sur place jusqu’à ce que l’idée murisse et qu’il se lance dans la création de Good Spot.


Après des mois de développement, une équipe sur les starting-blocks Good Spot est lancé en mai 2013 avec un objectif : faciliter la mise en relation entre guides locaux et voyageurs du monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire